Nous sommes là pour vous !

Comme vous le savez nous avons commencé à reprendre progressivement le travail à compter du jeudi 26 mars 2020.

Cette situation impose d’adapter notre organisation de travail et de limiter l’ensemble des déplacements professionnels lorsqu’ils ne sont pas strictement nécessaires.

A savoir:

  • L’accueil du public sur notre site à Salindres est momentanément impossible, vous pouvez toutefois déposer vos chèques et devis signés dans la boîte aux lettres au portail de l’entreprise.
  • Pour prendre rendez-vous, diverses questions et demandes ou pour la planification de l’intervention à prévoir chez vous, contactez-nous par téléphone ou par mail. Nous sommes disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Dans le cadre d’une continuité d’activité nous avons besoin de votre accord préalable, vous en serez informé par mail ou téléphone.

La santé et la sécurité des personnes, sont une priorité absolue. A ce titre, nous pouvons vous assurer que toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité et la protection de la santé du personnel et des clients. Ces mesures feront l’objet d’une adaptation constante pour tenir compte du changement des circonstances.

Dès lors, le personnel sur site respectera strictement les règles minimums suivantes :

  • Consignes d’hygiène notamment la mise en œuvre des gestes barrières transmis par le Ministère des Solidarités et de la Santé,
  • Consignes de distanciation,
  • Consignes de nettoyage et de désinfection notamment pour les outils qui devront être utilisés que par une personne et ne pourront pas être partagés sauf à désinfecter le matériel,
  • Consignes de déplacement notamment d’avoir une personne par véhicule,
  • Consignes spécifiques aux chantiers (procédure d’arrivée sur un site, contacts physiques, décontamination des objets, …).

Nous vous demandons de nous faire connaître à l’avance vos besoins spécifiques. En effet, nous devons limiter au maximum les contacts même en respectant les règles de distanciations avec nos salariés sur site.

En complément, afin d’assurer votre propre sécurité, on vous demande de respecter les consignes que nous vous préconiserons en amont, et de vous engager à respecter les règles de distanciations (min. 1m50) le temps de l’intervention.

Toutefois ayez l’assurance que notre entreprise mettra tout en œuvre pour la bonne réussite des travaux et votre pleine satisfaction sans mise en danger de nos personnels et de vous-même.

A très bientôt et prenez soin de vous et de vos proches

Retour aux articles