Ecosylva évolue et adhère à A.L.P.E.

Dans le but de toujours mieux vous servir, nous avons fait le choix d’adhérer à un réseau fédérant des paysagistes indépendants au niveau national : A.L.P.E (Association Lantana Paysagistes Ensemble)

A.L.P.E est une association (Loi 1901) d’entrepreneurs du paysage, éthiques, audacieux et convaincus que pour grandir, il faut s’unir en mettant en commun des moyens humains, financiers et techniques.

Au sein d’A.L.P.E, nous croyons que notre métier se doit de répondre aux standards les plus élevés de la satisfaction client à travers des actions concrètes dans différents domaines :

  • Recrutement, fidélisation et formation de talents à pour mieux vous accompagner et vous servir
  • Digitalisation de processus internes et externes à pour mieux fluidifier et simplifier nos échanges
  • Partage des bonnes pratiques à pour vous faire bénéficier des dernières innovations, matériaux et savoir-faire technique

Afin d’épouser les valeurs véhiculées par la marque Lantana que nous partageons en tant qu’adhérent à A.L.P.E, notre logo évolue.

Notre entité juridique ne subit aucune modification. Notre K-bis reste inchangé. Nous restons indépendants en tant qu’adhérent à A.L.P.E.

Nous aurons plaisir à vous présenter de vive voix, à l’occasion de notre prochaine rencontre, les impacts positifs que cette adhésion aura sur nos futures relations et nous vous remercions une fois encore pour votre confiance.

A très bientôt

Retour aux articles