Description du projet

De l’espace et un gazon bien vert et frais pour le jeu des enfants

Nous voilà sur un aménagement du printemps, quoi de mieux que de profiter de la fraîcheur d’un gazon à la nuit tombée pour prolonger une belle journée d’été, ou bien de l’odeur de la rosée après l’arrosage matinal qui a tout aussi son charme.

Nos clients souhaitent profiter de l’eau de leur puits en tant que source d’arrosage, un grand avantage écologique et économique. L’eau du puits, ressource indispensable à ce projet, permet d’entretenir et créer un espace vert vivant, tout en apportant un coup de renouveau à leur jardin.

Après réfection complète de l’arrosage automatique raccordé sur l’eau du puits, nous avons procédé à un apport de 30 Tonnes de terre afin d’égaliser le terrain, puis nous avons plaqué un nouveau gazon pré cultivé pour un rendu immédiat et une garantie de reprise bien meilleure qu’un semis.

Les quelques plantations donnent un contraste de couleur entre les murs blancs et le gazon vert et ne dérange pas à l’utilisation de ce dernier comme terrain de foot pour les enfants.

Merci à Thomas Lilian et Anthony qui sont intervenus sur cet aménagement et plus particulièrement à nos clients pour leur confiance durant cette période inédite.